Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Liste sortie des druides (à lire !)

4 participants
AuteurMessage
Kyriel

Kyriel

Liste sortie des druides (à lire !) Empty
MessageSujet: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeLun 23 Jan à 11:35

Bonsoir,

Apres les probleme engranger hier je vais clarifié quelque pts. Avant tout je suis votre LEAD de classe et donc vous eviterez de constester mes decisions.

Pour les loots il n'y a pas de probleme on en parle mais pas pour grouper les druides je suis LE SEUL a decider.

Bien maintenant je met la liste de vos présence dans la semaine :

- Arowän (Dimanche, Mardi) / Taldir (Lundi)
- Saerun (Dimanche) /Faeren (Lundi, Mardi)
- Kyriel
- Pirothes/Sellena (une semaine sur deux vous alternerez)
- (Aeraliwyn)

Cette va rester fixe jusqu'a nouvelle ordre mais elle risque de changer bientot nottament lors de mon absence fin fevrier, je vous en parlerais ultérieurement.

N.B : désolé pour les fautes d'orthographe je fais vite (beaucoup de TAF).
Revenir en haut Aller en bas
taldir

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeLun 23 Jan à 16:18

je suis d'accord avec ca je me présenterais donc pour le moment plus que le lundi dans ce cas.

au cas ou tu aurez besoin de moi a cause d'un manquant a l'appel si je suis connecté et ben je viendrais
ah oui enfait je suis pas la les deux prochaines semaines désolé mais j'ai stage Sad

Dernière édition par le Mar 24 Jan à 13:03, édité 1 fois
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeMar 24 Jan à 12:40

Je tiens à préciser aussi que quand vous vous connecter et que c'est votre soirée MC, MP moi car je penserais pas forcément a vous grouper quand vous etes pas la.

Merci
pyrothes

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeSam 28 Jan à 7:13

je sais que tu essais de faire de ton mieux , mais comme je travaille en horraire decalle, le fait d alterener une semaine sur 2 risque de poser des problemes .
que je m explique, je travail en 3X8 voir meme en 4 X 8 .
la semaine ou je peux etre present pour MC on me dit que je peux pas venir parce que c ets pas mon tour me fait attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir venir pour MC. et cela peut se renouveler indefiniment c est un cercle vicieux.
de ce fait au pire du pire je ne ferais que tres tres peu de MC .
j'essais de venir le plus souvent possible alors que l on me dise pas que c est pas mon jour , je risque de raler
Sellena

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeLun 6 Fév à 13:11

Bonsoir,

Je profite du faite que je suis 238 sur la liste pour me connecter au serveur pour m'excuser auprès de vous pour mes retards régulier. Il se trouve que je fais un métier qui ne commence et se termine pas à une heure précise comme un commerçant. Je suis architecte et submergé de travail jusque tard en soirée au bureau...

Voila encore navré pour ces manquantements à la politesse. J'espère que ca n'enleve en rien votre plaisir du jeu enemble et à un prochaine ig.
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeMar 7 Fév à 5:37

Je vais mettre à jour cette liste comme m'a demandé le LEAD en virant les druides pas fiable. Hier j'étais la seul druide du raid presente donc je vais prendre des mesures radicale meme si cela ne me plais guere.
Kyriel

Kyriel

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeMer 8 Fév à 12:09

Voici la nouvelle liste :

Titulaire :
- Arowän (dimanche, mardi) / Taldir (lundi)
- Saerun (Dimanche) / Philgood (lundi, mardi)
- Kyriel
- Pirothes / Sellena (vous alternez comme d'habitude)

Remplacant :
- Faeren (selon la demande sur le forum)

Comme vous pouvez le constater Faeren est devenu remplacant, il a meme pas preciser son absence et c'est encore moins excuser donc voila. Si vous n'etes pas la pendant une periode preciser le sinon je devrais prendre des mesures definitivement du raid. Si vous contestez mes ordres je vous invite a quitter le raid point.

Merci de votre attention.
taldir

MessageSujet: stage prolongé   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitimeVen 10 Fév à 14:56

salut a tous ca fait un bail Wink
enfin bon je vous écrit mais pas forcément pour une bonne nouvelle car mon stage a été prolongé de deux semaines en raison de mon retard conséquent Exclamation et des problèmes que j'ai pu rencontrer donc je suis de nouveau indisponible pour les deux semaines à venir
encore désolé

TAL

( tout du moin si un des soirs je peux venir je vous contacterez au cas ou il manquerait quelqu'un)

salut et bon MC a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste sortie des druides (à lire !)   Liste sortie des druides (à lire !) Icon_minitime

Liste sortie des druides (à lire !)
Page 1 sur 1