Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Participations et inscriptions

AuteurMessage
Adelsia

Adelsia

Participations et inscriptions Empty
MessageSujet: Participations et inscriptions   Participations et inscriptions Icon_minitimeLun 23 Jan à 9:38

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le raid au Coeur du Magma, Grumly a attribué 5 places pour les voleurs, or nous sommes 7.

J'aimerais, assez rapidement, que vous me contractez (via MP sur ce forum, courrier ou whisp IG) afin que je sache si 1 ou 2 de vous préfère avoir une place de titulaire ou de remplaçant.

Dans la mesure du possible j'aimerais que les titulaires soient disponibles les 3 soirs du raid.
Sachez qu'être remplaçant ne veut en aucun dire que l'on vous considère comme un "bouche-trou".

En fonction de vos réponses, il va peut être falloir mettre en place un système de roulement afin que tous puissent participer au raid de manière équitable.

Le dimanche 22 janvier étant la première sortie où j'étais représentante de classe, c'est à partir de ce jour que je note qui est venu et qui n'était pas là (ainsi que les non-connectés), et ce pour chaque soir.

Pour ce faire, je vous demande TOUS de poster sur le topic des diponibilités de la semaine (dans la section "Plannings et Organisations" ET "Voleurs" du forum : postez le même message : copier-coller Smile ), en précisant votre présence/absence pour chacun des 3 soirs.
Ne viendront au raid que ceux qui se sont inscrits sur ces topics (mesure en vigueur dès le raid prochain).

Si il y a plus de voleurs que de place, on parlera de roulement (pour le moment je ne sais pas encore organiser ce système) dans le topic des disponibilités de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0d4b0n3.net

Participations et inscriptions
Page 1 sur 1