Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poisons ?!?

+2
Adelsia
Darklucie
6 participants
AuteurMessage
Darklucie

Darklucie

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeDim 22 Jan à 22:43

Salut, voila, j'aurais tout simplement savoir quels poisons peuvent etre utilisés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelsia

Adelsia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 23 Jan à 4:03

En quelques mots :
Instant main principal, mortel main secondaire.

Mais l'utilisation des poisons est plus complexes que ça.
Il faut savoir que le poison mortel utilise 1 des 16 slots de debuffs de la cible, contrairement à l'instant qui est plutôt un proc.
Ce qui est intéressant avec le poison mortel est que son effet se cumule entre TOUS les voleurs : autrement dit l'effet se "stack" à chaque application par un voleur (comme le fracasser armure d'un guerrier).
Je ne vais pas partir dans les calculs sur plusieurs pages mais en résumé ; c"est un poison qui a des dégâts moyens mais qui avec le cumul et sur la durée est très dévastateur, d'autant plus qu'il ne prend pas en compte l'armure.

En ce qui concerne son application, elle est d'autant plus rapide que le pourcentage de coup manqué est bas (donc il faut augmenter son % de touche et sa compétence en dague en dessus de 300) et que la vitesse d'attaque est rapide (merci Débiter Smile )

Lors des prochaines sorties, j'éplucherai plus les journaux de combats et regarderai cela plus en détail car ça c'est la théorie, et cela suffit pas, il faut voir ce que ça donne en pratique;
http://www.t0d4b0n3.net
arzog

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeMer 25 Jan à 11:54

A priori en raid il vaut mieux envoyer du double instant avec de la haste . ca evite de bouffer les slots de debuff et autres .
Sans debiter ca augmente environ de 30 % les degats hors style ( en partant sur une base de 1 attaque par seconde et 30 % de procs ca donne une nuke a 150 a peu pres toutes les 3 secondes , c est un poil mieux que poison mortel sur combat court et un peu moins bon sur les combats difficiles ou il y a siouvent rupture de contact ).
C est un petit plus .
Double poison instant plus debiter plus deluge de lame plus les styles qui ont ue chance de procs vavavoum ca envole les compteurs de dps ^^
Lamélia

Lamélia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:25

Bon je voulais pas recreer un post pour ça.

C'est une petite question à propos des bouquins qu'on peut trouver a AQ.

Est ce que c'est lié quand rammassé ?
Parce que je sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais j'ai plus trop le temps de parcourir les contrées verdoyantes de Kirin, et je ne pourrais sans doute jamais faire AQ avant les vacances donc si vous en lootez un, que vous l'avez déjà appris, je suis partante pour fournir les pécules en échange de la nouvelle collection de chez Hachette.
Adelsia

Adelsia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:32

HS ! :p

Mais non, les livres ne sont pas liés.
De plus, un raid AQ à base de MCSH va être mis en place et fournira gratuitement les livres en trop à tout le raid fixe MC, ça va juste prendre un peu de temps mais ça viendra.
Lamélia

Lamélia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 6 Mar à 5:53

<Saute de joie dans la salle info>

Smile
Lamélia

Lamélia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeVen 17 Mar à 9:45

Mdr allez je continu hors sujet Very Happy

Donc :
Durant les quelques flaneries auxquelles je m'addonne avec joie entre deux intercours, j'ai pu remarquer sur différent forums qu'on pouvait assister à une manifestation, un peu comme pour le CPE, mais non pas pour le retrait mais pour l'amélioration du livre de rang 9 du BS.

D'apres certains il ne rajoute que 50 points de dégats sur un BS au max critique.

Alors ... est ce que c'est vrai ? est ce que c'est faux ? est ce que certains d'entre vous l'on ? est ce que vous aimez la tartiflette ?
Adelsia

Adelsia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeVen 17 Mar à 11:32

BS rang 8 : 180% + 210
BS rang 9 : 180% + 225

Donc c'est encore pire que ce que tu penses : on gagne 15 de dégâts sur un coup non critique, 30 sur un critique.
Si comme tu dis certains râlent sur cet upgrade de la compétence qui en fait n'en n'est pas une, je les comprends : les autres classes ont en effet des améliorations bien plus importantes.

Sinon, je t'ai à l'oeil Lamélia, entre les double (triple) posts et les HS : ça y va là Smile

Citation :
est ce que vous aimez la tartiflette ?
Oui, et ça m'attends dans mon assiette.....
Jhera

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 20 Mar à 3:18

Les poisons sont interressant a MC? Normalement les élémentaires sont insensibles aux poisons. Donc je me posais la question si ce n'etait pas mieux de mettre des pierres a aiguiser sur les armes, hier j'ai utilisé des pierres +8 dommages dans le doute.

Si vous pouviez confirmer que les poisons sont plus utiles ca m'arrangerait Smile

Jhera.
Adelsia

Adelsia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 20 Mar à 4:01

Oui les poisons instantannés sont intéressants à MC mais pas dans toutes les situations car en effet certains élémentaires résistent uax poisons.

Pour le moment, je sais que sont sensibles aux poisons :
- les nagas (c'est-à-dire Lucifron, Gehennas, Sulfuron et les adds de Majordomo)
- les géants (Golemaagg aussi)
- Magmadar (les chiens aussi mais je dois vérifier)
- Garr (A Vérifier!)

Pour ces monstres là, les poisons sont l'idéal et nettement plus efficace sur la durée que les pierres à aiguisé et les pierres élémentaires.
Pour les autres, mieux vaut utiliser la combinaison pierre à aiguiser(+8 égâts) - pierre élémentaire. Un +8 sur la main gauche est peu utile. Cette même pierre est d'ailleurs plus efficace si on se bat à la dague (car BS a ses dommages qui se calcule selon un pourcentage de dégâts de l'arme contrairement à SS on les points sont calculés juste avec l'ajout d'un bonus)

Donc c'es pas si évident que ça car on echaine des combats contre des monstres sensibles aux poisons et d'autres qui ne le sont pas.

Pour le moment je pense faire comme suit :
- pierre a aiguiser jusqu'à la caverne de Magmadar
- poisons des packs de chiens à Magmadar (en passant par Lucifron donc)
- pierre a aiguiser jusqu'à gehennas (inclu) : si Garr est insensible aux poisons on continue avec, ça nous arrangerait même.
- on remet els poisons pour la série : Golemagg, Sulfuron, Majordomo....... et Ragnaros

Pour finir, je suis supris car dans les grosses guildes, les voleurs posent des poisons sur leurs armes du début de l'instance, jusqu'à la mort du seigneur de feu.

Je reviendrais sur le sujet quand j'aurais élucidé les doutes sur les monstres sensibles ou non.
Lamélia

Lamélia

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 20 Mar à 4:33

Ben vu que les grosses guildes doivent pouvoir enchainer Mc sans avoir à se soucier d'avoir un max de dps, la raison pour laquelle ils mettent les poisons cash doit surtout venir d'une flemme aigüe Smile
Aya

Aya

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitimeLun 20 Mar à 5:07

Tous les monstre de type élémentaire sont insensible au poison, Garr y compris. Sinon on recontre une majorité de trash mob élémentaire. Les boss étant pour la plupart des humanoides.
Aprés pierres à aiguiser ou poison ca depend si le boss est de type tissu ou pas ( generalement on fait des bons BS sur Gehe, et les add de sulfu ^^).
Sur les trash je met ma pierres à aiguiser sur ma MH si j'y pense :p
Contenu sponsorisé

Poisons ?!? Empty
MessageSujet: Re: Poisons ?!?   Poisons ?!? Icon_minitime

Poisons ?!?
Page 1 sur 1