Bonsoir,
Eh ben oui ça c'est mon objet épique à moi, une petite précision du comportement à adopter à MC de notre part en tant que Guerrier. Beaucoup de combat contre des Boss dépendent de nous et de notre capacité à gérer l'aggro mais aussi de notre equipement.
C'est pourquoi en premier lieu j'aimerais que chacun de vous atteigne les 350 minimum en defense avec un nombre de pv d'au moins 4500 en equipement tank.
Voilà de plus comment tanker le plus efficacement possible à MC sans perdre l'aggro. Démarrez en position defensive (Jamais de charge!!!), lancez rage sanguinaire, une provocation et on fracasse l'armure au maximum. Une fois que les 5 fracass sont passés, utilisez maîtrise du bouclier + Vengeance et continuez de fracasser entre temps. Une petite provocation de temps en temps et vous ne devriez quasiment jamais perdre l'aggro. J'aimerais que cela se passe ainsi sur les packs de chiens du Magma!
Lorsque MT1 & MT2 tank, le MT3 reste avec son bouclier prêt à reprendre dans le cas de la mort d'un des deux tank principaux, les autres vous pouvez vous mettre en "mode" dégats, ambidextrie ou arme à deux mains.
Voilà tout les amis, prettez y la plus grande importance, c'est essentiel pour ne pas stagner!
A bientôt
Grumly