Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma

3 participants
AuteurMessage
Grumly
Admin
Grumly

Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma   Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma Icon_minitimeJeu 19 Jan à 9:39

Bonsoir,

Eh ben oui ça c'est mon objet épique à moi, une petite précision du comportement à adopter à MC de notre part en tant que Guerrier. Beaucoup de combat contre des Boss dépendent de nous et de notre capacité à gérer l'aggro mais aussi de notre equipement.

C'est pourquoi en premier lieu j'aimerais que chacun de vous atteigne les 350 minimum en defense avec un nombre de pv d'au moins 4500 en equipement tank.

Voilà de plus comment tanker le plus efficacement possible à MC sans perdre l'aggro. Démarrez en position defensive (Jamais de charge!!!), lancez rage sanguinaire, une provocation et on fracasse l'armure au maximum. Une fois que les 5 fracass sont passés, utilisez maîtrise du bouclier + Vengeance et continuez de fracasser entre temps. Une petite provocation de temps en temps et vous ne devriez quasiment jamais perdre l'aggro. J'aimerais que cela se passe ainsi sur les packs de chiens du Magma!

Lorsque MT1 & MT2 tank, le MT3 reste avec son bouclier prêt à reprendre dans le cas de la mort d'un des deux tank principaux, les autres vous pouvez vous mettre en "mode" dégats, ambidextrie ou arme à deux mains.

Voilà tout les amis, prettez y la plus grande importance, c'est essentiel pour ne pas stagner!

A bientôt

Grumly
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-et-honneur.forumgaming.fr
Miniwarrior

MessageSujet: Re: Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma   Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma Icon_minitimeJeu 19 Jan à 11:06

Coucou

Le message est passé^^
Je pensais a quelque chose se serait pas mal si notre confrére Eivind, préparait une macro qu'il balancerait quand il a passé l'arme a gauche pour que le MT3 soit plus réactif, et aussi de désigner le MT3 dès le début de l'instance afin que les healeurs puissent mieux travailler.

Qu'en pensez vous?
Eivind

Eivind

MessageSujet: Re: Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma   Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma Icon_minitimeJeu 19 Jan à 11:54

Je vais préparer une macro Mini c'est vrai que j'aurai deja du le faire .
Je fais ça le plus rapidos . Je vais devenir MACROMAN Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma   Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma Icon_minitime

Le guide du foror de tueur de mob du Coeur du Magma
Page 1 sur 1