| Prio un peu plus nettes. | |
|
+4arzog rebecca Adelsia Lamélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamélia
| Sujet: Prio un peu plus nettes. Mer 18 Jan à 10:09 | |
| Voila je me disait que ce serait un peu plus visble de mettre nos prios dans notre petit coin a nous tant que ça nous concerne ^^. Donc je vais redonner ma liste du pere noel. 1°♦ Lame de la perdition 1° bis♦ Dent de chien du magma 2°♦ Anneau de frappe rapide 3°♦ Gants en cuir du magma EDIT : 4° ♦ bérêt assassin
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 5:33, édité 2 fois | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 18 Jan à 11:25 | |
| En effet, parler des loots, des priorités, et se mettre d'accord est impératif et j'aimerais que tous en parle ici afin que l'on ne perde pas de temps (IG) lorsqu'un objet pour voleur tombe des poches d'un monstre.
Pour ma part, je redonne la liste que j'avais posté déjà dans un autre sujet de ce forum : 1) Cagoule d'assassin 2) Anneau de frappe rapide 3) Déchireur de Gutgore (que j'avoue je remplacerai, plus tard, ,par une lame de perdition volontiers)
Les armes qui tombent au Coeur du Magma sont un peu problématique dans le sens où pour les épées on n'est pas les seuls à les vouloir. D'un autre côté pour ceux qui aiment bien les dagues, ils voudront tous en main principale, natuellement, la lame de la perdition ; mais elle tombe sur le dernier boss et donc la gurtgore est une dague de "transition" en attendant de pickpocketé Ragnaros. Ceux qui veulent la gutgore, est ce que c'est car ils veulent cette dague en particulier ou est ce qu'ils veulent la perdition mais aussi avoir une lame épique en attendant le jour de la mort de Ragnaros ? D'ailleurs je pense que ceux qui uttilisent les dagues se doivent de porter la gutgore plutôt que leur lame actuelle afin de descendre la vie de Ragnaros plus rapidement. J'attends vos avis sur ce sujet.
Mais bon, pour les pièces assassins, c'est plus simple et je pense que l'on peut s'accorder assez rapidement : Darklucie souhaite la ceinture en premier, je suis donc ok pour la lui donner quand elle tombera pour la première fois. Pour ma part, comme dit dans ma liste de priorité, c'est la capuche qui me feerait très plaisir, Et vous ???
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
rebecca
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 18 Jan à 13:59 | |
| alors ma priorité c est deja 2 bonne épée a ce que j ai vu il ni a que la lame de brutalité a MC et une autre sur onixia
sinon je pense me conssacré directement au set rouge croc( enfin pour les 2 bout qui sont envisageable dans un future pas trop loingtain j espere) donc je pense passer mon tour sur les casque et pantalon assassin pour pas me retrouver avec de bout de set epique au meme endroit
voila en gros je vais me concentré pour le moment sur les arme et les anneaux et quelque bout de set ( faut bien que je soit equiper pour attaquer BLW le moment venu ^^)
vu que j ai deja un colier une cape et des bijou epique je passe pour tout ces objet ( normalemant.......)
donc pour simplifier pour MC :
-lame de brutalité -Anneau de frappe Rapide -pantalon rougecroc -autre bou de set assassin
pour onyxia:
-capuche rougecroc -vis'kag la lettre de sang ( c est une épée)
voila voila a bientot dans MC | |
|
| |
arzog
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 18 Jan à 14:33 | |
| Moi pas de priorite tout m interesse egalement avec peut etre un petit faible pour les dagues . Suis pas pressé. Par contre un truc auquel je tiens pour les sets de classe c'est que tout le monde en ait un bout avant de passr a la deuxieme tournee histoire d'augmentter a tous les chances de survie et l'esperance de degats. | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 18 Jan à 16:10 | |
| - rebecca a écrit:
sinon je pense me conssacré directement au set rouge croc
Moi aussi les pièces du set rougecroc m'intéresse mais passer directement d'un équipement bleu au set rougecroc est très difficile. EN effet, obtenir des pièces rougecroc nécessite d'être équipé en assassin au même titre que pour venir au Coeur du Magma il faut être vetue de "bleu" tout entier. Combattre les boss qui donnent des pièces Rougecroc en bleu et comme si on se battait à Molten Core en full vert : c'est à la limite du réalisable (quoique pour Onyxia, je reconnais que ça peut se faire) Je ne dis pas ça pour t'embêter mais il faut garder en tête l'evolution continue et et proogressive de l'ensemble du raid et de l'équiement de ses aventuriers. Cela n'empêche pas, le jour où on sera en mesure de trouver le rougecroc que tu les ai : il faut plutôt les voir comme une priorité à long terme. OR lorsque je demande les priorités à Molten Core je pensais plutôt à des objets qui tombent dans la 1ERE PARTIE DE L'INSTANCE (jusqu'au 5eme, 6eme boss)J'espère que je suis arrivé à vous faire partager l'idée générale. | |
|
| |
rebecca
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Jeu 19 Jan à 13:58 | |
| j ai du mal me faire comprendre je compte pas faire des bwl en bleu et rien looter a mc j ai juste dis que je passerais pour le pantalon et la capuche assassin parceque ces parti du set rouge croc tomberons dans le raid dans un future j espere assez proche ( quelque mois) ils sont sur ragna et onyx donc pas besoin d aller tuer des dragon a blw pour les avoir | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Jeu 19 Jan à 15:55 | |
| Haaa... ok ! Je suis confuse et en relisant tes messages j'ai bien compris ce que tu voulais dire et c'est tout à fait envisageable, comme tu le dis.
Une fois que tout le monde aura parlé de ses priorités sur ce sujet, j'essayerai de dresser une liste au propre de tout ça en essayant de tous vous satisfaire. | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Ven 20 Jan à 1:28 | |
| J'allais faire un copier/coller de Arzog, mais je vais évite. Il dit exactement ce que je pense, je ne vais donc pas m'etendre sur le sujet. Concernant l'arme. Oui je vise la Dechireuse de Gutgoremachin qui tombe sur Garr (elle m'est deja passer sous le nez à 4 pts près sur le roll :'( ) Je vois ca comme une très bonne arme qui passera en 2ieme main si j'ai la chance de loot la lame de perdition un jour. Une autre dague interressante se trouve à ZG sur Hakkar, je me rapelle plus du nom mais ca fait un truc comme 49 dps, vit 1.90, +1% crit, +28 pa donc bien meilleur que la dechireuse ou la dent de chien et "facilement lootable" ZG reste plus facile que MC tout de meme En attendant ce jours lointain, je suis pour un loot par personne avant d'avoir son second loot. On est combien de voleur au total ? 7 je crois, ca fait que une personne qui ne vient pas chaque semaine ^^ que quoi dans les raids Gds, Epsilon ou autre CN, ca tourne à 7-8 voleurs pour maximiser le dps :p Après, on se met d'accord pour ne plus accepter d'autres voleurs dans le raid | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Ven 20 Jan à 4:51 | |
| - Citation :
Je vois ca comme une très bonne arme qui passera en 2ieme main si j'ai la chance de loot la lame de perdition un jour.
On est beaucoup a être intéréssé par les dagues du Coeur du Magma et il va falloir que l'on se mettent d'accord pour les priorités : pas évident et je me creuse déjà la tête pour que tous puissent en porter une un jour. Avec le temps, et les fréquences de loot, on aura les idées un peu plus claires En ce qui concerne la secondes main, le choix se porte entre la dent de chien du magma et le croc du sans-visage, personnellement je préfére la dent. Gutgore en main secondaire est un autre choix possible mais que j'envisage moins pour ma part. | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Sam 21 Jan à 4:09 | |
| - Citation :
On est combien de voleur au total ? 7 je crois, ca fait que une personne qui ne vient pas chaque semaine ^^
Oui on est bien 7, mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu de rotations faites : on était toujours 5, voire 6 à chaque sortie ; certains étaient absents et il n'y a pas eu besoin de se pencher sur la question. grumly veut 5, voire 6 voleurs dans le raid ; de toute manière si on doit prendre une décision pour que l'un laisse sa place, encore une fois, on décide ensemble. D'autre part, on doit prendre cette décision bien en avance, c'est pour cela que je vous invite à répondre au sujet concernant la disponibilité (dans la section Plannings et Organisation). Pour les loots, Suite à une discussion avec Grumly cet après midi, on a reprécisé le système de loot et il faut savoir que c'est un DKP haituel : donc avec enchères. La liste de priorité est là dans le but que tous sachent ce qui feraient plaisir aux autres et donc par conséquent ce mettre d'accord lors d'un loot pour évter les pertes de points inutiles. Prenons un exemple concret : Voleur A a les bracelets d'assassin en priorité 1, voleur B en priorité 2. Donc voleur A mise la somme DKP de l'objet (soit 40 points) et le remporte. Voleur B se soit de lui laisser l'objet car il l'a classé "plus en bas" dans sa liste de priorité. | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Sam 21 Jan à 10:23 | |
| Ok bah je fais ma priorité en fonctin de ce que vous demander alors :p
- Dague dechireuse de gulgore - Pantalon assassin - Epaulette assassin
Ou la dague tous le monde la veut un peu normal on me dira, on est tous voleurs XD | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Sam 21 Jan à 10:30 | |
| - Aya a écrit:
Ou la dague tous le monde la veut un peu normal on me dira, on est tous voleurs XD Il y a quelques voleurs/voleuses qui utilesent les épées dans notre raid :p Mais c'est clair que le jour où la gutgore tombe, ca va batailler pour l'attribution. | |
|
| |
rebecca
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Dim 22 Jan à 8:44 | |
| pour parler des épée pour changer comment ca va se passer vu que plusieur classe vont la vouloir ( pal, guerrier , voleur) ? dans ce cas le systeme de priotité marche t il ? on floude le canal raid pour l enchere vu qu il ni a pas de canal aproprié ?
en gros de la ou je suis je sens qu il va y avoir un gros bordelle
j ose imaginer quand un baton vas tomber et que les mage pretre démo et druide vont se friter pour l avoir sur le canal raid | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Dim 22 Jan à 9:08 | |
| Les priorités, c'est uniquement pour s'arranger entre personens d'une même classe, une sorte d'arrangements et qui en plus permet de garder un esprit de groupe. En ce qui concerne les objets qui intéressent plusieurs classes, le système de DKP classique, avec les surenchères, sera utilisé pour déterminer à qui revient l'objet. Donc c'est sûr, que pour les épées, les bâtons et anneaux de casters, ça va surenchérir dans tous les sens : à celui alors qui aura le plus économiser de points pour l'objet (priorité dans la tête en fait ). | |
|
| |
Darklucie
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Dim 29 Jan à 11:15 | |
| Moi j'ai deja eu mes gants :-) alors les prochaines partie que j'aimerais bien,
1. pantalon 2. Ceinture
Voila :-)
Mission accomplie ^^
Dernière édition par le Mar 21 Fév à 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 8 Fév à 5:23 | |
| La première tournée de loot a été complétée (Bientôt la 2ème aussi ) : donc n'hésitez pas à parler de nouveaux de vos priorités (si elles ont changé).Avant de commencer une nouvelle tournée de loot, j'aimerais que tous aient eu le même nombre d'objets. | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Lun 13 Fév à 8:47 | |
| Pour la seconde tournée, il reste Darklucie qui doit se servir (Aya si tu restes avec nous, et Lamélia même si tu seras moins présente ce mois-ci)
Pour le 3ème tour, je précise mes préférences : 1) Couvre-chef d'assassin 2) Anneau de frappe rapide 3) Epaulettes d'assassin
Je tenais à préciser que je suis pas du tout intéréssée par : les bracelets assassin, les bottes assassin et les poignets de stabilité que je trouve vraiment moyens à mon goût.
Je voulais dire aussi: en fonction des loots et de leur ordre il est pas évident de satisfaire tout le monde même si en discutant on peut arriver à faire au mieux. Comme l'a dit Arzog "je suis pas préssé", voyez au long terme dans ces cas de figure.
@ Lamélia : désolée, j'avais pas vu ton edit de ton premier post avant la sortie d'hier. Sinon j'espère, qu'avec Darklucie, tu es satifaite de ton nouveau bout de set. | |
|
| |
Darklucie
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Lun 13 Fév à 22:42 | |
| plastron et coiffe | |
|
| |
Lamélia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Lun 13 Fév à 23:47 | |
| Bon, je crois que je vais arreter de donner des DKP pour le set pour l'instant. Il me faut la dent du chien alors je vais commencer a économiser Donc prio : 1* Dent du chien du magma 2* Lame de perdition 3* anneau de frappe rapide. Pi chapeau qd tout le monde sera servi. | |
|
| |
rebecca
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mar 14 Fév à 0:28 | |
| ba ca a pas changer
-pantalon rouge croc -set assassin quand c est mon tour de looter | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mar 14 Fév à 4:59 | |
| - rebecca a écrit:
- -pantalon rouge croc
Je le trouve pas si extra-ordinaire que ça : on gagne 1 force, 8 agilité et on perd 3 endurance (et 10 Résistance Arcane). Autrement dit : 9 pa, 0.55% d'esquive, 0.26% cc et 16 d'armure. C'est mon avis, mais je trouve le set Rougecroc moyen, car l"écart entre lui et le set assassin est très faible au niveau des statistiques : bien plus faible que l'écart entre le tisse ombre et l'assassin. Mais bon, c'est un autre débat. Tu l'auras si il te fait plaisir. | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mar 14 Fév à 7:52 | |
| - Une dague, mon dps stagne depuis trop longtemps - Après je prend ce qui vient | |
|
| |
arzog
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Mer 15 Fév à 7:21 | |
| vu que c est a la mode, je vais reiterer mon avis tout ce qui peut tomber pour voleur est succeptible de m interesser. cependant je noterais une legere preference pour le set assassin notamment le casque le plastron et les gants.
soyons realistes c est pas pour tout de suite les lame de perdition.
Au passage félicitations a tous, on fait tous les 6 du bon boulot dans ce raid . | |
|
| |
Lamélia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Jeu 16 Fév à 1:13 | |
| mais si mais si c'est pour bientot | |
|
| |
Adelsia
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. Lun 20 Fév à 4:06 | |
| Non non, Ragnaros ce n'est pas pour tout de suite De toute manière, je voulais dire que pour les armes, je tiens que tous en ai une avant d'en prendre une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prio un peu plus nettes. | |
| |
|
| |
| Prio un peu plus nettes. | |
|