| A mes tres chers confreres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
| Sujet: A mes tres chers confreres. Mer 18 Jan à 5:18 | |
| Ben alors voila j'devrais vous faire un discours comme chez les démonistes hein..mais la je vois meme pas ce que je pourrais vous dire d'apres ce que j'ai vus ca gere pas mal du tout de notre coté alors j'vais juste faire un petit résumé.
Bon alors on commence par décursive mes amis, j'imagine que tout le monde l'a maintenant et j'ai l'impression que ca bug plus avec le controle mental de lucifron donc c est le moment de le prendre avant dimanche. Ctraid pareille hein mais tous le monde le possede deja.
Sinon a mon avis on a pas besoin de recruter de paladin on est deja assez nombreux comme ca.
Pour ce qui est du loot j'vous propose de prendre un loot chacun son tour, bon c'est sur ceux qui ont encore rien eu vont se décider entre eux ou laisser le hasard décider, parce que je me dis que si on prend chacun son tour un objet ca va éviter a certain d'etre démotiver de n'avoir jamais rien.
De mon coté je ne prendrais uniquement que le set judiciaire, les bottes durcies dans le magma etaient tres bien oui mais j'avais pas de raison de roll dessus vus que je les aurais revendu au marchand quand j 'aurais les bottes judiciaires. Donc ce que je vous demande c'est de vous demandez si ca va vraiment vous etre utile ou si c est juste en attendant le judiciaire.
Voila merci d'etre des paladins (beau, intelligent et tout et tout ^^), et bonne continuation pour la suite les amis | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Mer 18 Jan à 6:16 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le loot sauf dans un cas, ces dans le cas de loot d'une arme, le problème a MC est que les armes tombes très peu donc je pense qu'il faudrait pas faire pareil pour ça. Mais sinon pour les armures aucun problème et vue que chez nous l'effectif est stable je pense pas que ça causera aucun problème.
Par contre pour Luci la dernière foi j’ai eu encore le bug avec décursive. | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Mer 18 Jan à 7:24 | |
| Ah ben pour le bug je sais pas alors..je suis toujours pas loin de grumly et j'ai souvent du monde hors de portée alors je faisais pas attention. Sinon oui pour les armes ca serait au plus chanceux, qu'il a une partie du set ou cinq tout le monde va roll enfin ceux qui la veulent | |
|
| |
Coréhan
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Jeu 19 Jan à 16:41 | |
| Bonjour chères confrères,
Comme a dit Auro je trouve que nous avons un bon pool de paladins où l'entente, à défaut d'être amical (mais ça viendras), est courtois.
Pour ce qui est des loots, je pense que l'idée de chacun son tour est assez bonne. En effet comme le précise auro cela évitera que certains soient déçu. Mais le problème ce posera si un joueur, qui vient d'avoir un loot parce que c'était son tour, doit laisser passé une de ses priorités.
Surtout quand on va enchainer les boss, les loots vont se succéder et donc forcement les choix devenir moins évident.
Je sais bien que l'on a encore le temps d'y refléchir mais vous connaissez le dicton : mieux vaux tard que jamais...
Coréhan | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Ven 20 Jan à 2:22 | |
| On est limité a un loot par semaine mais euh..on pourrait dire qu a partir du moment ou tout le monde a eu au moins une piece, on peut choisir une priorité absolue la piece du set qu'on reve d avoir depuis toujours et que les autres pourraient nous laisser | |
|
| |
Coréhan
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Ven 20 Jan à 15:41 | |
| Clair, pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à laisser à quelqu'un une piéce "qu'il veut absolument,il est là que pour ça,c'est sa prio absolue même si il a déjà été servi. A charge à chaucun de donner à ce moment là UNE prio absolue, que l'on pourra négocier entre nous. Le débat est ouvert Coréhan | |
|
| |
Razora
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Sam 21 Jan à 5:19 | |
| Je pense que pour le loot des pièces d'armure paladin le problème est réglé. Par contre je me pause une question, il est dit qu'une personne ne peut avoir qu'un loot a 70+ par semaine, mais est ce le cas aussi pour les armes? C'est a dire si quelqu'un a déjà eu une pièce d'armure a 70+ dans la semaine pourra t'il demander l'arme ou serra t'il interdit de loot?
Je demande ça puisque les armes tombent rarement et dans ce cas ça serait bête d'être laissé de coté... | |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Sam 21 Jan à 6:06 | |
| Hé oui...si tu recois une partie de set tu auras pas d arme c est pour ca qu il faut réfléchir avant chaque loot | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. Mar 28 Fév à 6:25 | |
| Juste un petit salut chers confrères, en passant. Et un grand merci à sire Auro pour m'avoir fait découvrir cette sympathique compagnie.
A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes tres chers confreres. | |
| |
|
| |
| A mes tres chers confreres. | |
|