Guilde Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sang et Honneur

Forum de la Guilde Sang et Honneur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bienvenu chers confrères

2 participants
AuteurMessage
Anea

Bienvenu chers confrères Empty
MessageSujet: Bienvenu chers confrères   Bienvenu chers confrères Icon_minitimeMer 18 Jan à 4:15

Donc j'inaugure le forum qui nous sera dédié pour le raid MC !

Pour commencer voila ce que j'attend de vous : calme, discipline, respect des consignes et être à l'heure ! Bref soyez des démonistes digne de ce nom, discrets mais efficace !

N'utilisez le canal raid que pour donner un info concernant le raid : par exemple si vous n'arrivez pas à bannir, si il n'y a plus de pierre d'âme de disponible, si le mob est insensible à vos drain mana etc.

Veillez bien à ce que la malédiction qui vous est attribuée soit toujours bien active car sinon les mages et nous même avons trop de variance dans les dégats.
Si vous avez la charge d'une malédiction funeste faites attention à bien gérer votre aggro surtout si vous faites un critique. Avec les débuff ombre, les traits de l'ombre amélioré, les potions boostant les dégats mine de rien une funeste qui critique c'est plus de 4000 de dégats. Donc attention.

Essayez d'avoir un addon donnant les timer pour vos dot, malédictions, bannissement et pierre d'âme. Il est important de savoir ce qui est dispo à la minute prêt.

Concernant vos diablotins, essayez autant que possible de les mettre en "rester" à mi chemin entre vous et le boss/trash mob. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous avez les talents augmentant votre distance de tir et que vous gardez votre diablotin à côté de vous les membres de votre groupe au corps à corps perdront l'effet du pacte de sang. Ce qui est génant si vous êtes dans le groupe du mt ou de son second.
Pensez y bien ! Pour le moment c'est très important le temps que nos guerriers soient équipés correctement. Par la suite les spé démonologie pourront imposer la succube pour faire plus de dégats mais tant qu'il y aura des guerriers équipés en bleu il leur faut le maximum d'endurance.

Concernant les loot : je rappel que les loot MC ne servent qu'à avoir un équipement minimum pour les autres instances de raid. Donc ne les prenez pas pour le saint graal. Rappelez vous que vous serez surement encore dans MC dans 6 mois. Alors patience.

Et pour éviter les disputes et que tout le monde puisse s'équiper vite il a été décider que nous aurions un loot chacun notre tour.

En début d'instance nous ferons un roll et celui qui aura le plus gros score obtiendra le premier loot pour démoniste qui tombera, celui qui fera le plus gros score après lui aura le suivant etc.

Bien entendu ça ne concerne que le set démoniste ! Si vous voulez roll sur autre chose que le set vous pourrez mais si vous êtes en haut de la liste et que vous gagnez le loot il sera compté comme un loot de set ! Et si un loot démoniste tombe il sera pour le suivant.

Et si deux démonistes veulent le même loot hors set la priorité ira à celui qui aura eu le plus gros score aux dès au début de l'instance.

Si vous avez des questions sur cette organisation des loot, des commentaires voir une autre plus souple vous pouvez m'en faire part.
Mais gardez à l'esprit que je ne veux en aucune façon voir des disputes sur les loot ! Jamais ! Et je ne veux pas voir de démonistes se disputer un loot hors set avec un mage ou un prêtre ! S'il y a le moindre soucis vous m'en parlez et je m'en occuperai.
On laisse les disputes aux guerriers, voleurs et druides ! Nous nous avons la sagesse et la patience pour nous ! Ne l'oubliez pas !

Sur ce, depuis le début du raid les démonistes font un boulot remarquable même s'il ne se voit pas trop.
Les ban sont fait quand il faut quoi qu'en dise le reste du raid, les malédictions sont remise le plus vite possible, aucun problème avec un démoniste, bref on est bon ! On continue comme ça et on finira par être récompensé comme il se doit.

Donc félicitation et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Salticus

Bienvenu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chers confrères   Bienvenu chers confrères Icon_minitimeDim 22 Jan à 4:13

Voici mes priorités :

- Epée à une main
- Tenue main gauche
- Bâton
- Baguette

Je ne connais pas les noms des objets mais voilà mes priorités !!

Comme convenu avec Anea je désire rester mais en alternant une semaine sur deux avec un autre démoniste. Sauf en cas d'empêchement IRL reste juste à trouver un démoniste qui souhaite alterner avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chers confrères
Page 1 sur 1